Equi-libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

+3
lululibellule
Anais.O
No'Nina
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ - Page 6 Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Lun 14 Nov - 17:17

J'ai fait de petites folies aujourd'hui (: ; en commande un élastique , des guêtres norton coque grise néoprène rose , et un tapis gris et rose , et je me suit acheté sur place des éperons Smile
No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ - Page 6 Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Mer 16 Nov - 22:00

Aujourd'hui , nous avons fait mise en selle , on a fait les échauffements , puis le vélo , nous avons trottés et on devait touché le poitrail et la queue du poney , ensuite main gauche pied droit , main droite pied gauche , après nous avons mit la main sur la croupe du cheval pour voir comment bougeait notre bassin , et le nombril va vers le ciel .. On a ensuite tendu le bras sur le pommeau de selle et le ventre montait vers le ciel aussi , et ensuite on a dût ''envoyer'' notre ventre vers le ciel sans nous aider , et le cheval accélère comme par magie ^^ . Ensuite nous avons fait pour les transitions descendantes avec notre respiration et il est vrai que ça fonctionne vraiment (: sinon très bon cours ! et Très fatiguant , je découvre des muscles que je ne connaissais pas x) <3
No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ - Page 6 Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Jeu 17 Nov - 15:28

J'ai monté Passion au manège , cours merdique ... Une étoile une 3 ans était longée , et Siréne une 7 ans était monté et quant y a du monde hors reprises = Passion je n'en fait qu'à ma tête ! -_-' Une étoile faisait le tracteur , elle ronflait quoi , donc Passion pétait un câble , Julie (celle qui montait Sirène) m'a dit de me mettre vite en selle , ce que je fais .. Au pas une jument fin chaudasse , qui n'écoutait rien , ni les jambes ni les mains , et vas-y que je pète en l'air ... --' Je la rattrape avant qu'elle m'emporte et heureusement , on continue la détente au pas , et madame pète en l'air tout le temps .. On continue au trot , Passion un peu plus à l'écoute , mais au moment ou une étoile a voulu faire la course , les mains elle s'en foutait ... Je termine au galop quant y avait pu personne nickel super à l'écoute O_o ... Je descend je me met devant le manège pour curer , je touche à peine les poils de ses antérieurs que je me prend un coup de genou dans mon oeil qui a été fracturé en plus , MERCI PASSION ET SA MAUVAISE HUMEUR SOUVENT PRESENTE ! ...
No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ - Page 6 Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Ven 18 Nov - 19:05

Aujourd'hui reprise de 18h à 19h , ma Belle est tondue (photos à venir dimanche !) , j'arrive au club , je vais déjà mettre la jument de 28 ans au parc , et je lui ai donné son traitement , et je l'ai rentré .
Ensuite je l'ai brossé , et j'ai commencé à brosser , ouh ça chatouille sans poil ^^ ensuite je selle , elle n'a pas tenté de mordre quand j'ai sanglé (: J'ai placé le couvre reins , mademoiselle crispe les fesses , bon ça promet .. Ce soir c'est jeu et avec Sabrina nickel .
On va au manège on fait un tour en main , on se met au milieu on ressangle et on se met en selle , Passion ne bronche pas malgré la présence du couvre reins , on marche toujours à l'écoute , et au trot de même très fière de ma petite peureuse (: . On enlève les couvres reins , et on termine la détente au galop avec élastique pour Passoune d'amour (: Elle était parfaite , et galope beaucoup mieux.
On a fait un épervier , et le jeu des shctroumpfs. Smile

Très fière d'elle vu la journée que j'ai eut hier avec .. <3 Mon amour de jument. Je t'aime plus que tout au monde ! ♥️
No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ - Page 6 Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Dim 20 Nov - 22:16

Hier je n'étais pas là j'étais partit dans le 25 rencontré mes 2 idoles pour la 4 éme fois Very Happy avec en prime une magnifique photo avec l'un d'eux , bref Passion a donc été sortie en main par Sarah , et aujourd'hui Anais l'a montée Smile une Louloute vraiment calme.
No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ - Page 6 Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Lun 21 Nov - 16:29

Bon depuis le temps qu'on me demande a avoir les photos , en voilà Smile
Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ - Page 6 Dsc0010rk


Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ - Page 6 Dsc0014uc

No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ - Page 6 Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Mer 23 Nov - 21:31

Premier cours m*rdique avec ma Louloute .. J'ai fait du n'importe quoi en saut , je relâchais mes reines devant l'obstacle , j'écoutais mal les consignes ... J'avais la tête ailleurs on va dire , et première fois qu'elle sautait aussi haut donc 3 refus , plus une violente dérobade où j'ai faillit tomber mais merci les mises en selle grâce à ça je suis resté en selle ... Il a finit par baisser l'obstacle et j'ai pu sauter .. J'ai finit en pleure autour de l'encolure de Passion ...
No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ - Page 6 Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Sam 26 Nov - 18:36

Cours d'Anaïs ; vu que la miss continue à s'accrocher à la bouche de Passion Evil or Very Mad , et beaucoup trop , Passion s'est libéré par l'arrière du coup boum pour Anaïs , elle apprendra à ne plus arracher la bouche à la Louloute maintenant ! Twisted Evil
Cours d'Aloïse ; Passion a eut peur donc coup de cul et Aloïse est resté en selle Wink
Mon cours ; super cours , une jument très calme vous pouvez me dire ce que font les filles à ma Passoune pour qu'elle soit montée sur pile avec elles ? Suspect Quelques petits moments pétages de câble quand même mais très à l'écoute. I love you
No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ - Page 6 Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Dim 27 Nov - 22:09

Aujourd'hui j'ai monté toute seule au manège , vu que je devais bosser les incurvations et éviter qu'elle penche sa tête .. Eh ben vous savez quoi ? Y a du boulot , première fois pour moi que je mettais des éperons de toute ma vie , et première fois que j'en mettait donc avec elle , eh ben dit donc ça répond beaucoup mieux aux jambes ^^ on détend au pas reines longues , puis je raccourcis et commence à tracer des cercles , merci l'éperon elle se décale vachement mieux (: . Et venu le moment de galoper c'est magique une simple petite pression et ça tient le galop , ça change des cours où je dois donner beaucoup de jambes ^^

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ - Page 6 Dsc0010em

No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ - Page 6 Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Jeu 1 Déc - 8:56

Hier , reprise excellente , avec éperon , on a travaillé l'incurvation sur un cercle , Passion le petit bâton ^^ quant on met la tête d'un côté les hanches se décalent aussi , donc maintenant on l'appelle le bâton (: elle était très à l'écoute sinon et a fait du bon boulot.
No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ - Page 6 Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Jeu 8 Déc - 16:29

Alors' aujourd'hui j'ai été montée en manège toute seule, ayant des travaux juste à côté du manège, la pelleteuse passant aux fenêtres du manège, faisant peur à Passion, ça a été sportif ! Et encore ce n'est rien comparé à quand Diamond's est entré dans le manège, Passion + un autre cheval = je n'écoute rien ! C'était un calvaire ... Elle s'échappait par les hanches, mettait trop de plis dans l'encolure ou pas du tout, heum Passion la morue tu vas te calmer ! Après Diamond's est repartit du manège, et Passion était de nouveau parfaite. Elle écoutait super bien, faisait de superbe incurvation, même au galop. Vraiment un ange quant elle veut.
No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ - Page 6 Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Lun 20 Fév - 15:10

J'ai monté Passion au manège, bosser sur l'incurvation le frein et l’accélération sans partir au galop, nickel la poilue Smile
No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ - Page 6 Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum