Equi-libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

+3
lululibellule
Anais.O
No'Nina
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Ven 1 Juil - 7:17

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Dsc0017fe





Je vous présente ma Perle, ma future ponette (:
Nom : Passion
Âge : 8 ans
Toise : 1m52 au garrot
Au début de sa vie elle faisait que du broute pré donc les écuries elle ne connaissait pas, il lui a fallut un bon moment pour s'habituer à rentrer dans le manège, à voir les autres avancer, mais elle ne pas bouger. Maintenant elle est en tête des reprises, car c'est la plus grande (: La première fois que je l'ai monté c'était en balade elle ne m'avait pas plus la seconde fois, c'était en manège je l'ai adoré !
Plus tard avec elle je compte faire : des balades, du saut, et du dressage, et perfectionnées mes demi sœurs sur elle, car mes demis sœurs monteront Passion aussi pendant leur cours, mais la propriétaire se sera moi (: . Voilà j'ai trouvé ma perle rare, plus qu'à attendre le verdict de quand Nico' nous la vend (: pour mon anniversaire se serait magnifique Very Happy
I love you


Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Dsc0461or

No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Sam 2 Juil - 19:51


Alors des nouvelles Smile ce matin ma maman était au club, le temps passait et Nico' bossait un cheval en carrière, du coup j'ai rejoint ma mère en scooter parce que ça commençait à faire long ! J'arrive là-bas vers 11h45, on attend, et 12h Nico descend de Parigoule et vient au bureau avec nous, ma mère parle du tarif pension famille, le prix est correct, ma mère propose alors de signer le chèque et que Passion soit à nous, petit hic ... Nicolas a besoin de Passion pour la semaine prochaine pour des stages, aucun soucis on lui laisse la semaine prochaine (elle est tout de même à nous, mais monté en reprise et en stage).
Première journée avec ma Puce : je m'inscris en dernière minute à 12h30 pour monter à 13h30 Razz Je rentre manger tout vite, je prend un de mes tapis mon amortisseur, mes guêtres et je pars, je vais au boxe de ma Chérie, je la brosse la selle, et on part au manège, on se met en selle, et on descend en carrière, on a travaillé au pas et au trot puis au galop (ça me change de Luna :O ). On a travaillé avec les étriers jockey : debout au pas ou au trot, en équilibre au pas ou au trot, en équilibre proche de la selle au pas ou au trot, ensuite au trot 2 foulées debout une assise, et inversement. Cours finit je ne la desselle pas elle est prise le cours d'après. Je pars faire un tour chez mon père ... J'arrive au club, et regarde quand Passion est remontée : BINGO je voulais la faire brouter après 16h mais elle est prise, je vais au bureau et je demande à Anne de changer un poney, pour que je puisse m'occuper de Passion, elle le fait sans soucis, je pars mettre le nouveau licol à ma Douce, et on part brouter tout près du centre. Je la rentre et décide de la graisser je la met à l'attache je la graisse et la remet dans son boxe, je m'écarte du boxe Passion tape sur sa porte, je me rapproche elle arrête (coquine va !), ma mère m'emmène le reste de mes affaires, j'essaie la couverture elle lui va Very Happy ! Bon elle a mordue ma mère quand je mettais la couverture ... Normal elle a prit de très mauvaises habitudes avec les débutants ! Je range tout dans le casier, je fais un bisou à la miss je vais un peu avec des copines, et voilà le moment de partir, je vais à mon casier je prend mon manteau qui je vois me guetter ? Pass' qui attend son bonbon (: je lui emmène et lui fait un bisou et guise de au revoir et m'inscris pour la première fois en propriétaire Very Happy Mon bébé d'amour si tu savais le bonheur que tu m'as apporté aujourd'hui !! Vivement demain !
Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Img0049akh

No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Dim 3 Juil - 16:08

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 26511717135550134651675



Après mangé je me suit rendu au club , j'ai été au boxe de ma Louloute , je l'ai sortie et je l'ai brossé, je l'ai remise dans son boxe et j'ai été demandé à Nico ce que je pouvais faire, il m'a dit que je pouvais aller à la carrière. OK , je pars seller ma Douce, je la sort et on part en main en carrière une jument speed ... Je ressangle et la louloute bouge partout.. Normal d'habitude elle est ici et y a pleins de poneys ... Je me met en selle et je la fait marcher , les mouches l'embête en prime.. Sandra m'ayant vu elle descend et on se parle, elle me dit qu'elle va se calmer sa maman arrive avec son poney, j'attends.. Et Inca et Dominique arrive, et je peux commencer le vrai travaille Louloute calmée, je la marche et commence la détente au trot une amour, pas besoin de jambes elle avance. Je lui demande un départ au galop en ligne droite à main droite puis à ma gauche. Une jument nickel qui avance très bien. Sandra me rejoint en carrière on marche un peu en attendant Marie (une amie), elle arrive et on part en balade.

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 26910717135554534761675


Une jument très attentive au moindre bruits au début et après elle n'en portait plus attention Smile elle était extra !

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 26166317135555334781675


Retour aux écuries on rentre ma Douce, on la désselle on range les affaires, et on la sort pour la brosser et graisser, Marie la brosse et moi je graisse. Et ensuite première douche pour la Puce Smile elle a eut peur au début mais elle s'y est vite fait fière d'elle !

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 26456417135574535261675


Après tout ça on va un peu dehors brouter Smile une jument d'amouuuuur !

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 26895917135592535711675


à ce moment j'étais au casier et ma Poilue me regardait pour avoir son bonbon ^^' déjà de bonnes habitudes la bête !

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 26415617135594135751675



Ah enfin mon bonbon Smile
No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Lun 4 Juil - 10:45

C'est le désert sur ce forum ... elephant
No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  Anais.O Lun 4 Juil - 11:32

Elle est vraiment belle Ta jument est tres belle histoire Very Happy
Anais.O
Anais.O
poulain
poulain

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Lun 4 Juil - 17:16

Me revoilà du club.

J'ai aidé la mono' pour les stagiaires qu'il y a au club, la galèreeee !!!!!!! Ensuite Je me suit occupée de ma Douce, puis je l'ai sellée et je suis descendue, une proprio est venu me la tenir pour que je me mette en selle, je suis restée à l'arrêt en attendant Nuée et Sandra, elles sont arrivées j'ai commencé à la marcher, puis trotter au deux mains et deux lignes droites de galop (vu la chaleur je ne voulais pas trop la pousser !). On est sorties de la carrière on a fait un petit tour et on est rentrée, j'ai graissée ma Louloute je lui ai passé un coup de douche, et retour au boxe. Miss tapait dans son boxe, du coup une proprio l'a insultée de "morue" ! Encore une bien belle journée avec ma Poilue ! Je l'aime plus que tout au monde !

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Photo0917

No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Mar 5 Juil - 18:45


Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 26467317169256577291675


J'arrive au club vers 13h15, je vais dire bonjour à une fille qui est là-bas nous discutons, Marine arrive (la proprio de Menue la ponette qui a bossé et baladé avec moi), nous allons attendre Marie qui vient pour prendre des photos.. Marie arrive je lui montre les deux nouveaux chevaux Quality et Diamonds. Je pars ensuite brosser ma Morue qui je tiens à vous le dire à changer de boxe Smile elle est tout près des casiers. Je la brosse, la selle lui met de l'émouchine. &' c'est partit pour descendre. Nous sortons du club :
Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 26791017169278177831675



&' je descend en main à la carrière avec Marine sur Menue devant :
Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 26751317169286578041675



Arrivées en bas il faut se mettre en selle, c'est une autre histoire avec une Jument qui bouge ^^'
Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 26196917169294178231675



Nous détendons au pas, au trot et au galop :
Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 27061017169422181431675


Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 26161417169398580841675


Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 26233017169462182431675



Puis nous partons en balade de 30 minutes (: Menue et Marine en premier plan et ma Pépette et moi derrière.
Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 26044917169553384711675


Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 26748717169540984401675



Nous rentrons je désselle Louloute & on part brouter !
Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 27022517169604185981675



&' voilà le retour au club après une nouvelle excellente journée sur son dos !
Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 26416517169608186081675



Ma Jument D'Amour Je T'aimerais Toute Ma Vie ! ♥️





Pour le plaisir, une photo de Passion (moi) à gauche, Menue (Marine) à droite
Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 26799517169332579191675

.
No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  lululibellule Mar 5 Juil - 22:08

elle est magnifique !!!!
lululibellule
lululibellule
Admin
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Sur le forum

https://equi-libre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  lululibellule Mar 5 Juil - 22:10

[quote="No'Nina"]C'est le désert sur ce forum ... elephant [/quo



je reprend les chose en main Twisted Evil avec mon brevet et out ,je n'avais pas trop le temps de venir ...

mais terminé tout ça ! What a Face
lululibellule
lululibellule
Admin
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Sur le forum

https://equi-libre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Mer 6 Juil - 7:00

Merci du compliment de ma Louloute Smile
No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Mer 6 Juil - 8:44

Poilue qui fait la nunuche ! Laughing

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 26804017169364980001675




N'est-elle pas MAGNIFIQUE ? ()


Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 26006717169324178981675


Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 26443217169435781771675


Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 27005817169290178131675xpj

No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Mer 6 Juil - 17:13

Aujourd'hui reprise avec tout le monde, on a fait du saut, Pépette n'était pas motivée du coup on m'a dit de prendre une cravache :/ Je n'aime pas ça, mais faut avouer qu'elle avance mieux avec ça ! Une Poilue au top de sa forme (: je suis déçue de moi car je n'accompagnais pas les obstacles :/

Je t'aime ma Poilue.
No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Mer 6 Juil - 19:42

Mardi 12 juillet le club fait une balade de 18h à 19h je vais m'y inscrire avec ma Poupette (: & profiter d'une petite balade avec pleins de copains !


Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 26432317169413381211675

No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  lululibellule Mer 6 Juil - 20:12

mais sa s'arrangera ! Wink elle a l'air vraiment extraordinaire ta louloute !
moi aussi je n'aime pas la cravache ! et normalement un bon cavalier n'a pas besoin de cravache donc moi j'aime bien tirer ce que je veux d'un cheval pas par les coup et la peur de se prendre un coup , t'est d'accord ?
lululibellule
lululibellule
Admin
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Sur le forum

https://equi-libre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Jeu 7 Juil - 7:31

lululibellule a écrit:mais sa s'arrangera ! Wink elle a l'air vraiment extraordinaire ta louloute !
moi aussi je n'aime pas la cravache ! et normalement un bon cavalier n'a pas besoin de cravache donc moi j'aime bien tirer ce que je veux d'un cheval pas par les coup et la peur de se prendre un coup , t'est d'accord ?


Je n'aime pas non plus la cravache, mais elle ne réagit plus aux pieds ! donc je vais prendre une cravache le temps de la mettre devant la jambe !
No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Jeu 7 Juil - 10:55

Que d'achats pour ma Poilue :
- un nouveau pantalon
- des chaussettes
- un likit pomme
- un seau de friandises
- un seau d'ail en copeau
- un produit anti mouche
- une cravache
- une étrille massage

Smile
No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  xSarah9991 Ven 8 Juil - 11:24

Ouais lululibellule a raison, sa s'arrangera (pou la cravache)
Elle est trop chou ta jument, j'aime bien comment tu raconte t journée avec t photos c detailler et tout c tres beau Smile
Presser de voir la suite Smile
xSarah9991
xSarah9991
poulain
poulain

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Corbeil-Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Ven 8 Juil - 14:00

Merci beaucoup !!



Aujourd'hui (comme tous les jours), j'ai été voir ma Poilue, voulant travailler en manège, j'ai demandé à Julie si je pouvais aller dans la grande partie du manège, le temps que les centres aérés sont dans la petite partie, elle m'a dit oui, j'ai brossé ma Louloute &' à 13h15 je l'ai sellée & on est partie au manège, je me suit mit en selle, sous le regard du centre --' ... Je l'ai marché pendant 10 minutes on a fait l'échauffement au trot, madame avait la forme Very Happy &' on a fait quelques foulées de galop histoire de, & elle était extra'♥️ !!! Du début à la fin ! C'est vraiment une amour ma Poilue Smile ♥️ Demain on fait une reprise à 13h30 avec tous les copains (: .

Je t'aime plus que tout l'univers ma Poilue ♥️


Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ 26851817169598585841675

No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  lululibellule Ven 8 Juil - 17:07

a c'est embetant qu'elle ne réagisse plus aux jambes.... il faudrais que tu la réeduque , c'est a dire que a chaque petit coup de crache tu donne en même temps un petit coup de talon
lululibellule
lululibellule
Admin
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Sur le forum

https://equi-libre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Sam 9 Juil - 8:30

C'est ce que j'ai fait hier (: quant elle galopait qu'elle repassait derrière ma jambe, je talonnais & je mettais un coup de cravache du coup elle ne s'est pas arrêtée & elle a galopée 2 bons tour, alors que normalement elle galope quelques foulées! Very Happy
No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Sam 9 Juil - 9:06

Mon mors chantilly résine brisé est en cours de chargement Smile bientôt tout l'équipement !
No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Sam 9 Juil - 9:09

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Zoomasset19399108

No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Sam 9 Juil - 16:29


Premier trotting.

Bah ouais c'était mon premier trotting & le sien aussi ... Je vais au club vers 13h20, on arrive les vans s'en vont pour le concours à Uxegney. Ma maman vient avec moi je lui rend l'ail en copeau, & on dit bonjour à la Louloute qui était montée par quelqu'un qui n'était pas français, bref. Le cours de ceux là passe, & le suivant Star une nouvelle jument du club alezane est prise, je regarde le cours c'est une jument très speed mais qui a l'air très gentille. Une amie me propose de venir faire un tour avec elles (Céline, MC, Juliette & moi), avant le vrai trotting, donc je dis oui pourquoi pas je selle ma Louloute avec Charlotte (celle qui voulait acheter Passion), & on va dans la coure je me met en selle & on part pour une balade de 15/20 minutes, on retourne au club, on met pied à terre, je met de l'émouchine à la Grosse, & on va au manège ce mettre tous en selle pour le trotting, nous étions 8 en tout en comptant la mono ! On fait quelques mètre au pas, on entame un petit chemin & on commence le trot, ma Jument est une Perle !!!! Elle ne bougeait pas ! On repasse au pas près d'un tracteur & on reprend le trot, on se remet au pas arrivé près d'un chenil, les chiens aboient & Myrtille souffle fort car elle a sentit la présence d'autres chevaux, Passion stressait un peu ... On a terminé la balade au pas, on est rentrée je l'ai dessellée, je l'ai graissée & on est allait dehors pour qu'elle broute un peu, je l'ai rentré je lui ai donné une friandise, & voilà encore une magnifique journée avec ma Douce. ♥


Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Passionpp

No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Dim 10 Juil - 15:38

Des jours sans des jours avec.


Je me rend au club avec ma maman on va voir Passion, elle voulait que je monte pour qu'elle voit mais la sellerie club était fermée :/ Bon ben pas grave, maman fait un peu marcher Poupette en longe dans le manège, mais je la reprend car Parigoule s'y trouve & monsieur pète souvent des câbles, donc elle est repartie :/ & j'ai continué à la marcher & ensuite je suis partie marcher en main avec MC & sa ponette Roumba, on a été au bord du lac, nos deux morues sont des morfales ^^' à chaque touffe d'herbe il faut s'arrêter ! On est retourné au club, Juliette est arrivée, elle m'a prêté un de ses filets avec un mors résine brisé, & MC m'a prêté sa selle, on a été se mettre en selle au manège & ben ma Puce avait de l'énergie à revendre !!! Very Happy elle se tapait des accélérations dans les longueurs le bonheur ! ♥️ Ensuite on a été les marcher un peu dans la rue & on est rentré j'ai graissé Pépette & je l'ai emmené brouter.

C'est fou le bonheur qu'elle m'apporte !!! ♥️♥️
No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  No'Nina Lun 11 Juil - 15:22

Passion & ses chaleurs ça fait pas bon ménage LOL.
Je vais au club déjà je remarque qu'il y a une vis pour tenir la poignée de sa porte de box et une fille du club m'annonce qu'elle s'est barrée deux fois ce matin... Je rentre dans le box obligé de fermer la porte sinon elle essaie de se rebarrer. Je la brosse la selle on met de l'émouchine & on va dehors, une ponette vachement folle, on descend en carrière, elle voit les copains au parc l'horreur !!! Elle veut pas aller où je lui demande d'aller U_U Obligé de m'énerver alors que je n'aime pas.. Elle se remet un peu en place on peut continuer l'échauffement aux trois allures, & ensuite on est parties en balade avec : Roumba & MC, Kirsch & Juliette, Menue & Marine, Java & Céline, que des filles alors je ne vous dis pas le bazar que c'était ^^ On a passé un contre haut tout le monde saute sauf bien entendu Passion qui ne bouge pas ses fesses LOL. On continue la balade Pépette à bottée Roumba au poitrail, donc je l'ai disputé, heureusement Roumba n'avait rien, et un peu plus tard elle botte Java encore une fois obligé de la disputé ! Dégoulinante de sueur je la passe à la douche, et j'essaie d'aller la faire brouter impossible elle bouge dans tous les sens ! Pas très contente d'elle aujourd'hui ! Mais bon je l'aime quand même !
No'Nina
No'Nina
modo'
modo'

Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Passion , ce rêve qui se réalise  enfin ! ♥ Empty Re: Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum